votre avis sur la france e sim
+2
bad_dl
veryo62
6 participants
Page 1 sur 1
votre avis sur la france e sim
c le bordel en ce moment vous en pensez koi de tout ca
veryo62- e-tribun
Re: votre avis sur la france e sim
que ça donne envie d’arrêté le jeu....
déjà , je vais plus me bougé pour le congrès/partie et les votes.....
et je squatte les 3/4 du temps au Portugal...
déjà , je vais plus me bougé pour le congrès/partie et les votes.....
et je squatte les 3/4 du temps au Portugal...
bad_dl- e-plébéien
Moi, ça me gave.
Je me bats IRL contre les addictions aux jeux sur internet dans mon boulot, et là, j'ai l'impression de jouer avec des gens qui ne semblent pas comprendre qu'on ne peut pas demander aux joueurs de sombrer dans ce type d'addictions, avec toutes les pathologies d'enfermement qu'elles génèrent.
Je me bats IRL contre les addictions aux jeux sur internet dans mon boulot, et là, j'ai l'impression de jouer avec des gens qui ne semblent pas comprendre qu'on ne peut pas demander aux joueurs de sombrer dans ce type d'addictions, avec toutes les pathologies d'enfermement qu'elles génèrent.
Moi je pense que y a eu des erreurs des 2 cotés, et que là, le coté des "non-gros tapeurs" prend personnellement la demande de Fridule. Faut savoir accepter ses erreurs et celles des autres avant de se renfermer sur soit-même
Citelis- De e-passage
Toi, tu n'as pas voté, et tu ne faisais "miraculeusement" pas partie de la liste du "J'accuse" de Fridule.
Alors ne me parle pas de savoir "accepter" s'il te plaît, et essaie de garder un peu de dignité.
Quant aux erreurs des deux côtés, je ne sais pas de quoi tu parles, parce que moi j'ai voté, hein.
Alors ne me parle pas de savoir "accepter" s'il te plaît, et essaie de garder un peu de dignité.
Quant aux erreurs des deux côtés, je ne sais pas de quoi tu parles, parce que moi j'ai voté, hein.
il etais dans la liste.. avec moi (entre parenthèses a la fin de la liste) car il ne savais le quel d'entre nous avais voté en premier.
Si vraiment il voulais être sur qu'on vote rapidement... il aurai du nous prévenir par message privé (ça lui aurai pas pris longtemps , et aurai été sur qu'on le vois).
perso son message de "prévention" je l'ai vu.. après... du coup j'ai pas cherché a me connecté au boulot (pas d'éléc ce jour la chez moi entre midi et 14h) pour voté....
Si vraiment il voulais être sur qu'on vote rapidement... il aurai du nous prévenir par message privé (ça lui aurai pas pris longtemps , et aurai été sur qu'on le vois).
perso son message de "prévention" je l'ai vu.. après... du coup j'ai pas cherché a me connecté au boulot (pas d'éléc ce jour la chez moi entre midi et 14h) pour voté....
bad_dl- e-plébéien
Comme l'a dit bad, j'étais sur la liste... Et ensuite quand on parle d'erreur des deux cotés, j'ai effectivement fait parti des congressistes à ne pas avoir voté, et je l'assume parfaitement. Je pense juste que séparer la "e-france" en 2 c'est pas top du tout, surtout pour les nouveaux joueurs ça donne pas envie, et même pour des anciens joueurs, ça ne donne plus envie de jouer.
Citelis- De e-passage
Et c'est pour ça que tu écris en douce aux membres de l'ULP pour leur ordonner de démissionner du congrès ?
Tu crois que c'est comme ça qu'on donne envie à des nouveaux de grandir et de s'impliquer ?
Tu crois que c'est comme ça qu'on donne envie à des nouveaux de grandir et de s'impliquer ?
What qu'il se passe ici ? Parce que pour ma part j'ai rien compris
seb8912- e-sociabilisé
Moi non plus j'ai pas trop suivi et ne comprends pas grand chose
Verdabla- e-citoyen
Aturin, concernant cette affaire avec Leo, on s'est parlé je lui ai expliqué pourquoi j'ai fait ça et que je m'en excusais. Mais l'affaire est close en bonnes et dues formes
Citelis- De e-passage
Page 1 sur 1