Propositions de pactes
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Propositions de pactes
Perso, tous ceux qui veulent être avec nous, je prends ^^
Entre les croates, hollandais, égyptiens, paraguayens, y a quand même de quoi ennuyer nos ennemis italiens et brésiliens et se refaire un peu la cerise !
Entre les croates, hollandais, égyptiens, paraguayens, y a quand même de quoi ennuyer nos ennemis italiens et brésiliens et se refaire un peu la cerise !
RedSam- e-tribun
Plus on est de fou et plus on mange de pizza
Verdabla- e-citoyen
Oui, mais bon, sur les MPP, si t'as un gros méchant bien musculeux qui s'en prend à ton MPP, t'es plus ou moins obligé de rentrer en guerre contre le gros méchant bien musculeux. Et contre l'Egypte, le gros méchant bien musculeux en question, c'est Israël.
j'ai justement pas voté car je ne sais que pensé.....l’Égypte a quelque chose a gagné a nous demandé de l'aide? (ils pensent peut etre que sans terrain , on pourra tapé chez eux sans probleme??)
bad_dl- e-plébéien
Ils sont souvent en difficulté vs Israel, qui a une bonne armée. Je ne sais pas si c'est le cas en ce moment. Mais en tout cas, l'Egypte nous demande régulièrement de sceller nos sorts.
Moi je les aime bien les égyptiens, surtout qu'ils ont pas mal tapé contre le Brésil.
Mais le MPP est très contraignant, dans le sens où ça peut nous engager dans des conflits qu'on ne veut pas.
Moi je les aime bien les égyptiens, surtout qu'ils ont pas mal tapé contre le Brésil.
Mais le MPP est très contraignant, dans le sens où ça peut nous engager dans des conflits qu'on ne veut pas.
Vu comme ça, tu as raison, aturin...
Faut aussi qu'on se concentre sur nous ces temps-ci et reprendre rapidement l'IDF pour commencer
Faut aussi qu'on se concentre sur nous ces temps-ci et reprendre rapidement l'IDF pour commencer
RedSam- e-tribun
moi peux importe de toute facon certain decide de tt quand on doit fermer un round dc je crois que notre avis ne sert a rien en ce moment
veryo62- e-tribun
Non, en effet, notre avis ne compte pas. Mais discuter de l'actualité entre nous, ça nous permet déjà de mieux cerner les enjeux...
alors la je suis d'accord avec toi l'avantage a faire un pacte avec les egyptiens cela nous permettra d'avoir des combats si personne decide de recuperer notre territoire
veryo62- e-tribun
Page 1 sur 1